REE Sélection N°14

Avec ce REE Sélection N°14, nous vous proposons la diversité habituelle avec un article sur les développements des recherches sur la fusion thermonucléaire, la présentation d’un point de vue sur les Grandes Universités & Grandes Ecoles et un dossier.

Ce dossier extrait du numéro REE 2021-5 présente Une approche globale de situations sur les technologies utilisant le numérique dans l’industrie avec plusieurs exemples de mise en œuvre (dont la REE a rendu compte à plusieurs reprises) .

Nous vous en souhaitons une bonne lecture et nous vous rappelons que vous pouvez profiter de l’ensemble de nos services et surtout de la REE avec tous les articles ou dossiers que vous trouverez sur notre site … en achetant si vous le souhaitez les numéros REE qui vous intéressent en quelques minutes sur le site de la SEE publiés depuis 2020, et retrouver la totalité des articles que nous vous proposons dans ces différentes Sélections

Enfin, nous profitons de cette diffusion pour vous communiquer le sommaire du numéro 2024-3 de la REE qui va prochainement paraître et qui est consacré à la Cybersécurité, et vous rappeler la dernière publication du nouveau numéro 3EI 2024-113.

Bien cordialement,

François Gerin

Président de la SEE

Précision sur la REE Sélection :

– La présentation d’un dossier reste volontairement limitée à la publication d’un seul de ses articles.  L’ensemble du dossier, comme le numéro REE, est accessible sur notre site.