Renouvellement du Conseil d’Administration de la SEE : appel à candidatures

Les statuts de la SEE, validés par le ministère de l’Intérieur le 15 février 2022, introduisent de nouvelles modalités électorales. Désormais, le vote par correspondance électronique est possible (article 5), et le renouvellement du Conseil d’Administration se fait par tiers chaque année (article 7), avec une limitation à trois mandats consécutifs de trois ans. 

Dans ce cadre, les prochaines élections auront lieu avant notre Assemblée Générale Ordinaire prévue le 27 juin prochain.

Conformément à l’article 3-1.1 du règlement intérieur, l’appel à candidatures pour le renouvellement partiel du Conseil d’Administration est lancé auprès de tous les membres éligibles durant le premier trimestre de l’année civile.

Si vous souhaitez proposer votre candidature, il vous suffit d’adresser, avant le 15 avril, une lettre ou un courriel de candidature au président de l’association. Ce message devra être accompagné d’un bref CV mettant en avant vos expériences et actions menées au sein de la SEE.

Envoyez votre candidature à l’adresse suivante : sg [@] see.asso.fr

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