Le numéro 3EI N°107 est paru

Notre dernier numéro de la 3EI  est paru en janvier 2022.

QUEL FUTUR POUR LE RÉSEAU ÉLECTRIQUE ?

Le numéro 3EI 107 est consacré en partie à un grand dossier sur le thème “Quel futur pour le réseau électrique ?

Les récents rapports du GIEC, de NégaWatt et de RTE publiés en 2021 ont fait la une des journaux et lancer le débat sur les choix énergétiques qui devront être faits dans les prochaines décennies. A leur lecture, il apparaît évident que l’électricité devra jouer un rôle de plus en plus important pour assurer la décarbonation de notre société. Nous vous proposons donc de vous plonger dans ces analyses prospectives à l’aide de textes synthétisants ces travaux. Nous espérons que ce dossier vous offrira un panorama complet des différentes solutions envisagées par les acteurs du réseau électrique français.

3EI 2022-107

Abonnement papier 3EI 2022

4 numéros papier

Si vous êtes adhérent SEE utilisez le prix spécial adhérent, vous avez déjà l’accès numérique.