Le numéro REE 2021-5 est paru

Notre dernier numéro de la REE  est paru en décembre 2021.

L’INDUSTRIE 4.0

Le numéro REE 2021-5 est consacré en partie à un grand dossier sur l’Industrie 4.0. A signaler également l’actualité sur la récente étude RTE relative aux « Futurs énergétiques 2050 » à rapprocher de l’entretien avec Yves Bamberger sur le même thème ; l’hommage rendu à Gérard Théry dans l’article invité sur « la bataille du téléphone » ; un Gros plan sur les monnaies numériques et un Retour sur cinquante ans de traitement informatique des données. Par ailleurs notre nouvelle rubrique « Focus Start up » s’étoffe et présente à nos lecteurs cinq nouvelles jeunes pousses françaises œuvrant dans nos domaines.

REE 2021-5

Dans ce numéro : L’industrie 4.0

Abonnement papier REE 2022

5 numéros papier