Société de l'électricité, de l'électronique et des technologies de l'information et de la communication

WEBINAR – Futurs Energétiques 2050

Date de l’événement :

21/04/2022

Heure de l'événement :

Lieu de l'événement :

Le Club Systèmes Electriques (SE) de la SEE a l’immense plaisir de vous inviterpour son webinar sur le thème : Futurs Energétiques 2050. Le jeudi 21 avril 2022 de 18h00 à 19h15, En ligne sur teams (lien donné la veille)

Le 25 octobre 2021, RTE a publié les principaux enseignements des “Futurs énergétiques 2050”. Cette étude est inédite par l’ampleur du travail technique et de concertation conduit. Elle présente les évolutions de la consommation et compare les 6 scénarios de mix électriques, qui garantissent la sécurité d’approvisionnement tout en permettant à la France d’atteindre la neutralité carbone. Ces évolutions ont été étudiées sous l’angle technique, économique, environnemental et sociétal.

Lors de cette soirée débat, le conférencier présentera les grands résultats issus des futurs énergétiques et partagera sur l’expérience de la concertation.

Tarifs :

+ 20 € – Non adhérents

+ Gratuit – Adhérents

NB : Toute inscription membre sans adhésion 2022 à la SEE sera annulée après vérification.

Sorry, Event Expired

Lieu de l'événement :

Total Seats: 200 (173 Left:)

Par : SEE

Event Schedule Details