La Gazette du Club EEA

La gazette du club EEA

Depuis 1962 le Club EEA a vocation à rassembler l’ensemble des  enseignants/chercheurs de la communauté de « l’Électronique », « l’Électrotechnique », « l’Automatique » et du « Signal et de l’Image » organisés autour de ces quatre sections disciplinaires.

Structuré autour de 3 commissions (EnseignementRecherche et Relations Internationales), son objectif principal est de contribuer au dynamisme de notre communauté en donnant aux collègues les moyens d’informer, d’échanger et de travailler ensemble.

Elle publie deux fois par an une gazette dont vous vous pourrez trouver ci-dessous, celle de Janvier 2023. Elle s’adresse aux correspondants du club qui peuvent la diffuser largement. Elle contient des informations sur l’actualité de la communauté, les journées recherche et pédagogie organisées par le club ainsi que l’interview d’un de nos collègues.

Télécharger la Gazette du club EEA de Janvier 2023