Logo SEE 512x512

SEE en direct – REE 2023-1

Voir tous les articles de la revue

REE 2023-1
La SEE a 140 ans en 2023 Créée en 1883, la SEE fête ses 140 ans cette année. Cent quarante années de vie associative… Depuis tant d ’années, notre association a su réunir, fédérer universitaires, chercheurs, ingénieurs, constructeurs, exploitants, des grandes et petites entreprises, et maintenant des start-ups, en leur offrant un cadre de confrontation et de dialogue notamment par ses conférences techniques et ses publications. La SEE est une structure vivante qui a su s’adapter au gré des différentes mutations techniques, sociétales et culturelles. Son succès repose beaucoup sur l’appui de ses membres et sur l’implication de ses bénévoles. Profitez de cette année anniversaire pour rejoindre l’équipe d’animateurs de notre association. La SEE a besoin de votre enthousiasme pour poursuivre l’aventure

Société de l’Electricité, de l’Electronique et des Technologies de l’Information et de la Communication

17 rue de l’Amiral Hamelin  75116 Paris

Métro : « Boissière » Ligne 6 et « Iéna » Ligne 9

Téléphone : (+33) 1 56 90 37 17

N° de SIREN : 785 393 232, Code APE : 9412Z TVA intra-communautaire : FR44 785 393 232

Panier