Logo SEE 512x512
Pour télécharger cet article :

Abonnez-vous

Startup – Kinvent

Voir tous les articles de la revue

REE 2023-1
La REE s’efforce depuis le numéro 2021-4 de présenter sous une forme synthétique dans cette nouvelle rubrique les caractéristiques de quelques startups implantées sur le territoire national qui méritent selon nous l’attention de nos lecteurs pour la qualité de l’innovation que ces jeunes entreprises mettent sur le marché et les emplois qu’elles créent, contribuant ainsi à la vitalité économique du pays. Afin d’enrichir le vivier d’entreprises susceptibles d’être ainsi mises en valeur dans notre Revue, la REE sollicite les responsables de jeunes pousses créées entre 2014 et 2020 pour qu’ils adressent au fil de l’eau le descriptif de leur entreprise (demander le modèle à remplir à :redacree[@]see.asso.fr) pour insertion éventuelle dans un prochain numéro de la REE. Une priorité sera donnée par le comité de rédaction aux startups ayant déjà été reconnues par l’attribution de prix ou reconnaissances diverses ou dont les produits ont été exposés dans des salons internationaux (CES par exemple).

Société de l’Electricité, de l’Electronique et des Technologies de l’Information et de la Communication

17 rue de l’Amiral Hamelin  75116 Paris

Métro : « Boissière » Ligne 6 et « Iéna » Ligne 9

Téléphone : (+33) 1 56 90 37 17